in

Un incendie ravage sept établissements commerciaux au quartier Ekié à Yaoundé

D’après les informations parvenues à notre rédaction, un court-circuit serait à l’origine du feu déclenché le 1er février 2021.

 

Les dégâts matériels sont énormes. Un véhicule de type pick up, des machines, des planches, deux restaurants, deux menuiseries, une quincaillerie et deux ateliers d’affûtage ont été consumés dans un grave incendie, près de l’enseigne française de grande distribution Carrefour Market au quartier Ekié à Yaoundé. Au point où des informations sur les réseaux sociaux ont fait état de l’embrasement de cet hypermarché. Que non ! D’après des témoignages recueillis par nos confrères de la chaine de télévision privée Canal 2 International, une masse sur un poteau électrique serait à l’origine de cet incendie. Des riverains affirment avoir constaté des baisses de tension électrique et des flammes tout au long de la journée jusqu’au déclenchement du feu dans la soirée.

Pour approfondir :   Ibrahim Talba Malla sanctionne un agent public pour manquement grave à la déontologie administrative

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

antonio conceicao Lions

Antonio Conceiçao : « La porte de la sélection est ouverte à tous les joueurs du CHAN »

Cameroun : Paul Biya reçoit l’envoyée spéciale de Faustin-Archange Touadéra