in

Un jeune de 23 interpellé avec une importante quantité de stupéfiants à Yaoundé

Canabisoro

Les fins limiers de la Poste de Gendarmerie de Carrière à Yaoundé ont mené une opération fructueuse le samedi 11 septembre 2021.

Canabisoro
Le cannabis récupéré (c) Droits réservés

Au terme de l’opération Coup de menée aux environs de 11 heures, au lieu-dit « Jean Vespa » samedi dernier, les éléments de la gendarmerie ont mis interpellé individu âgé de 23 ans et une importante quantité de cannabis saisie. Le suspect est en exploitation dans cette unité où une enquête a été ouverte.

Il faut dire que la lutte contre la drogue et les stupéfiants est l’un des chevaux de bataille de la gendarmerie nationale qui lutte jour et nuit.

Pour approfondir :   « Cette équipe est douée » : le journaliste Martin Camus Mimb encense la Côte d’Ivoire après sa victoire contre l’Uruguay

Pour rappel, sur instructions du Commandant de la Légion de Gendarmerie du Logone et Chari, les éléments de la Brigade de Gendarmerie de Lacka, située dans la ville de Kousseri, en collaboration avec ceux du Bataillon d’Intervention Rapide zone Nord, avaient procédé dans la nuit du 19 au 20 juillet 2021, à la perquisition d’un magasin au carrefour Semry.

Cette opération a permis de saisir 39 sacs de 100 Kg de chanvre indien, soit un total de 3900 Kg, en provenance de Douala. Deux suspects ont été interpellés, notamment le gardien des lieux et le convoyeur du fourgon, qui sont à la disposition de la Justice.

Pour approfondir :   Assou-Ekotto répond à Mbappé "un lion qui copie un lion devient un singe", tous les détails


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pogba Paul

Plus épanoui dans une équipe de Man U qui renaît, Pobga pense à prolonger

Ntep Passe decisive

Paul Georges Ntep lance sa saison au Portugal !