in ,

Un joueur de Tiko United tue une personne au cours d’une bagarre

Le nommé Alain George Bisse a accidentellement mis un terme à la vie d’un certain Zenge lors d’une bagarre dans la ville de Tiko.

Tiko

Selon le communiqué de Tiko United, la victime a été impliquée dans une bagarre avec Alain George Bisse, un défenseur de Tiko United Football Club dans la matinée du lundi 15 mai 2023. « La bagarre a par la suite causé accidentellement des blessures graves et la mort subséquente de « Zenge », causant ainsi une grave perte pour sa famille et ses amis », a révélé la cellule de communication de Tiko United FC dans une sortie épistolaire qui a suivi le drame.  Le footballeur, auteur de cet homicide involontaire, « est actuellement détenu pendant qu’une enquête est ouverte pour déterminer l’étendue de sa responsabilité », a appris Lebledparle.com.

Pour approfondir :   Denis Émilien Atangana : « N'est-il pas indiqué que le Président voyage même en cachette pour ne pas donner l'impression qu'il méprise peuple camerounais ? »

Tiko United se désolidarise de l’acte de violence de son joueur

« Nous condamnons avec force et sans ambiguïté tous les actes de violence physique qui ont pu causer la mort prématurée de Zenge », a déclaré le communiqué du club de la région du Sud-Ouest. A date, les causes exactes de cette bagarre qui a débouché sur la mort du jeune Zengue ne sont toujours pas connues. Son corps a été placé à la morgue tandis qu’Alain Georges Bisse a été place en détention préventives. Une enquête a été ouverte afin de faire toute la lumière sur cette affaire. Après l‘affaire ayant impliqué un joueur de Dragon et un policier, un footballeur local se retrouve dans une histoire similaire qui cette fois, a tourné au drame.

Pour approfondir :   JO 2020 : La Cameroon Olympic Team honorée par le maire de Tokyo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Owona Nguini

[Tribune] La question de la terre doit donner lieu à un consensus national essayant de préserver l’unité

Maurice kamto

Jean Crépin Nyamsi : « Kamto n’aura même plus 14% que Paul Biya a donné la dernière fois »