Les couacs organisationnels à la CAN 2021 continuent de faire le tour du monde. Après les critiques liées à l’état de la pelouse de Japoma, c’est actuellement le manque d’eau au stade de Limbé qui fait parler. L’information est reprise par plusieurs médias à l’instar de Le Figaro, suite au coup de gueule d’un joueur tunisien.
L’équipe tunisienne a dû quitter le stade de Limbe, jeudi, sans se doucher, la faute à un manque d’eau aux vestiaires. À l’issue du match contre la Gambie, le défenseur tunisien Mohamed Drager a évoqué la question des installations mises à la disposition des sélections. «Cette CAN? Je préfère ne pas parler des conditions. A titre d’exemple, il n’y a pas d’eau dans les vestiaires, on est sorti sans prendre nos douches après ce match face à la Gambie», a expliqué le joueur de Nottingham Forest au micro de Mosaïque FM.
L’édition 2022 de la CAN est perturbée par de nombreux couacs : confusion d’hymne national et erreur d’arbitrage entre autres. Ce nouveau manquement vient malheureusement allonger cette liste de bévues.