in

Un Nigérian « attaqué » par des Camerounais pour avoir posté des photos avec Brenda BIYA

Brenda Biya

Les Camerounais ont massivement réagi après que l’homme ait publié des photos de lui en compagnie de la fille de leur président et l’a légendé « My Love » en français « Mon Amour.


Brenda Biya
DR

 

Les hommes et les femmes du pays de la jeune fille n’ont pas trouvé les images drôles, c’est pourquoi ils ont ‘attaqué’ l’homme identifié portant le nom de Collins Aston de Owerri. Beaucoup pensent que, l’homme est trop avancé en âge pour sortir avec la jeune fille.

Ils l’ont étiqueté comme un «Gold digger et laid » qui veut profiter de la jeune fille qui est censée avoir la moitié de son âge. Certains l’ont même qualifié de v*oleur.

Pour approfondir :   Cameroun : Des enseignants interdits d’accès dans un établissement à Bertoua pour avoir refusé de passer le test de Covid-19

Brenda Biya, la fille du président du Cameroun ne s’est pas encore prononcée sur la photo. L’homme en question a posté la photo depuis la Suisse où il vit. Suite aux attaques, l’homme a depuis supprimé la photo.

Voici quelques commentaires après la publication:

collins-2.jpg


Pour approfondir :   Pour des Magistrats de la cour suprême : « L’arrestation de Paul Ayah Abine est une violation du code de procédure pénale »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Petit Pays

Accident d’Eséka: Petit Pays s’indigne en chanson [ Audio ]

Samuel Eto'o et Didier Drogba lors d'une confrontation en ligue des champions en 2005

Les 14 joueurs Africains nommés dans l’histoire du ballon d’or