in ,

Un proche de Samuel Eto’o tacle le père de Choupo-Moting : « pendant que les camerounais étaient concentrés sur les matchs, vos yeux étaient rivés sur le compte bancaire de votre fils »

Cette sortie de Franklin Nyamsi est intervenue dans la foulée de l’interview de Just Choupo-Moting au cours de laquelle il a évoqué un différend financier entre la Fecafoot et son fils lors de la Coupe du monde au Qatar.

Choupo Moting
Choupo-Moting fils et père (c) Droits réservés

Après l‘interview tant attendue de Just Choupo-Moting sur Balafon radio ce 10 janvier, Jean Crépin Nyamsi, allié de Samuel Eto’o à la dernière élection à la Fecafoot, n’y est pas allé du dos de la cuillère pour répondre au père de l’attaquant du Bayern Munich sur Facebook.

« Monsieur Just Moting,

Votre fils était le seul joueur convoqué pour jouer la Coupe du Monde ? Pendant que les camerounais étaient concentrés pour gagner les matchs, vos yeux étaient figés dans le compte bancaire de votre fils pourquoi?

Votre patriotisme se limite dans ce qui entre dans le compte bancaire de votre fils et rien d’autre n’est-ce pas? Vous avez avoué malheureusement ceci aujourd’hui et les camerounais prennent acte.

C’est même une honte de vous voir dans un média raconter des stupidités pareilles. Vous savez combien de camerounais gagnent 60 000 000 millions en trois (3) matchs?

Vous pensez que les autres joueurs n’ont pas de parents et de managers?

Vous voulez dire aux camerounais que votre fils, notre attaquant Maxime-Choupo MOTING a toujours été un joueur mercenaire pour l’équipe nationale ?

Il vient juste quand il y a le gros lot entre en jeu n’est-ce pas? La coupe d’Afrique par exemple, c’est plus de 30 000 000 et comme d’habitude, vos yeux allaient regarder immédiatement l’argent pendant que les Camerounais regardent et protègent la renommée de leur pays n’est-ce pas?

Monsieur Just MOTING, votre communication n’a pas aidé votre fils. Votre goût pour l’argent donnera une image d’un fils que papa utilise pour se faire une santé financière.

Il y a les Camerounais qui travaillent et attendent des mois pour recevoir leur salaire. Vos revendications n’ont jamais été fait dans le timing correct.

Être papa et manager de son fils a des bons et mauvais côtés pour un pays qui se cherche.

Je vous donne une note de 05/20 pour cette sortie inutile et salissante. »


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gambia

La Gambie future adversaire du Cameroun à la CAN, échappe à un crash d’avion, des joueurs victimes de traumatisme

Andre Onana Vacance

Un ancien Lion indomptable pense qu’André Onana manque de respect au Cameroun et à toute l’Afrique