Ne voulant plus continuer à jouer chez les bretons, l’attaquant sénégalais de 25 ans veut quitter la France pour rejoindre la Premier League.
Une nouvelle saison réussie chez le Stade Rennais qui s’est qualifié pour la première fois de son histoire en Ligue des Champions et déjà un départ pour l’attaquant sénégalais auteur de 10 buts en Ligue 1 Uber Eats la saison passée.
Après avoir déclaré sa flamme pour l’Olympique de Marseille lors du confinement en forçant un départ, le finaliste de la CAN 2019 pourrait finalement prendre la direction de l’Angleterre et de la Premier League.
En effet, selon les informations du journal anglais ‘The Sun Football’, Niang aurait émis à ses dirigeants son souhait de rejoindre l’Angleterre cet été. Le média va plus loin et parle même du promu West Bromwich Albion, club que le sénégalais voudrait à tout prix rejoindre avant la fin du mercato.
Niang aurait même demandé à partir sous la forme d’un prêt afin de pouvoir effectuer son retour en Premier League après un court passage chez le relégable Watford.
Affaire à suivre …