in

Un tournoi de football à la mémoire de Landry Nguemo à Dschang.

Le stade Baobab de la ville de Dschang a été choisi pour accueillir le tournoi de football organisé à la mémoire de Landry Nguemo ancien international des Lions Indomptables décédé sur l’axe Bafoussam-Yaoundé. La compétition aura lieu du 15 juillet au 15 août 2024.

Sans titre 52
Landry Nguemo, un tournoi pour lui rendre hommage -DR

Landry Nguemo décédé des suites d’un accident de circulation sur la route Bafoussam-Yaoundé sera inhumé le 18 août 2024 à Dschang. C’est dans la morgue de l’hôpital de cette ville de la région de l’Ouest que se trouve le corps de l’ex-Lion Indomptable arraché tragiquement à la vie le 27 juin 2024. Pour lui rendre un hommage digne à sa carrière de footballeur, les élites et les populations ont organisé un championnat à son honneur.

Celui-ci se tiendra du 15 juillet au 15 août 2024 sous le parrainage d’Alexandre Song, Stéphane Mbia, Aurélien Chedjou, Jean Makoun et Dany Nounkeu, tous anciens joueurs et coéquipiers de Landry Nguemo.

Pour approfondir :   Plaintes contre Jean de Dieu Momo, Charles Ndongo, Ibrahim Chérif, CRTV, Sismondi Barlev : Bejamin Zebaze expose les raisons

Les équipes engagées dans cette compétition sont constituées de tous les clubs 2-0 de la ville de Dschang. Ce tournoi est placé sous la coordination de Daniel Foumou.

Sans titre 53

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ND2SNAGCIVEZ5EGJMYIANPDT34

Cameroun : La SNI se transforme en Société à Capital Public

Alain-Noel-MEKULU-MVONDO-dans-son-bureau

Le DG de la CNPS, Mekulu Mvondo, fait appel à Paul Biya concernant les sanctions du Consupe