Gianluca Pagliuca qui a remporté la la première Ligue Europa avec le club, conseille aux Nerazzurri de vendre le Camerounais au cas où une belle offre venait à se présenter. « S’il y avait une offre élevée, je dirais sur le dessus, alors je la vendrais. Évidemment, il faudrait un remplaçant convenable et il y a plusieurs options qui sont du même niveau. Si une bonne offre arrivait, je dirais immédiatement oui à la vente d’Onana. C’est un gardien régulier qui n’a pas fait de grosses erreurs, même si à mon avis il peut faire encore mieux…», pense-t-il.
Selon lui, l’ancien de l’Ajax « a tendance à parer le ballon trop souvent. Onana est comme un chat sur la ligne de but, il se déplace rapidement, mais ne capte pas le ballon assez souvent. Si l’Inter vend Onana à un bon prix et signe Vicario, ce sera beaucoup pour eux. C’est le gardien de but que j’aime le plus en Serie A et il a maintenant la bonne maturité pour passer à la vitesse supérieure», confie Pagliuca à La Gazzetta dello Sport.
Onana ne manque pas de prétendants
Vendredi lors de la rencontre entre l’Inter et la Salernitana, le portier camerounais a été surpris par un centre-tir d’Antonio Candreva à 30 mètres de ses cages. Pour rappel, Chelsea ou encore Manchester United ont manifesté leur intérêt pour le gardien de 27 ans.