D’après les informations relayées par Soir Info, la Congolaise d’origine décède après des éclats de voix entends dans sa résidence.
Dame Massika Ndondo Ghislaine n’est plus de ce monde. La mère de deux enfants s’est jetée du haut du 4ème étage d’un immeuble à Angré 9ème tranche, dans la commune de Cocody en Côte d’ivoire.
Notre confrère relate que la scène se déroule le jeudi 9 septembre 2021. Alors que l’on venait d’entendre des éclats de voix dans l’un des appartements de la résidence T. D où vivait la défunte, un calme momentané est revenu. C’est en ce moment que la mère de deux enfants dont une fille de 16 ans élève en classe de première fonce droit dans le balcon et se laisse tomber.
Arrivé au sol, elle ne pouvait résister au choc. Tous les efforts faits pour la réanimer n’ont rien donné. Elle a tiré sa révérence quelques instants après, sous le regard impuissant de ses enfants et son entourage.
Pour l’heure, une question reste énigmatique après la survenue de ce drame. Avec qui est-ce que la quadragénaire aurait a eu des altercations et pour quelle raison au point de se donner la mort ?
Seules les enquêtes ouvertes par la police édifieront sur cette affaire.