L’équipe de la CAF visitera l’état d’avancement des infrastructures sportives et hôtelières devant abriter le Can prévue au Cameroun du 9 janvier au 6 février 2022.
30 responsables et cadres visiteront les infrastructures sportives et hôtelières des villes hôtes de la CAN sont attendus au Cameroun ce vendredi 21 mai 2021. Ils vont préparer la cérémonie de tirage au sort du mois prochain.
En prélude à cette visite de la CAF, le Pr Narcisse Mouelelé Kombi s’est rendu dans la région de l’Ouest le 17 mai dernier question de toucher du doigt les réalités de ce côté-là.
Le ministre des Sports et de l’Education physique(Minsep) a visité le Centre hospitalier régional (CHR) de Bafoussam. De retour de la capitale régionale de l’Ouest, a fait un arrêt sur le chantier du complexe Sportif d’Olembe à l’entrée de Yaoundé. Narcisse Mouelle Kombi « a surpris 800 employés mobilisés dans les travaux de pose des carreaux, des dalles et des écailles », a révélé la CRTV.
Le matériel contractualisé du garage du groupe italien Piccini confié à l’entreprise Magil. Ces engins ont été mis à la disposition du maître d’œuvre canadien en présence du gouverneur de région du Centre. C’est donc, pour ainsi dire, un nouveau coup d’accélération à ce chantier dont l’évolution fait jaser depuis des mois.