in

Une jeune mère de 23 ans tue ses deux bébés parce qu’ils « pleurent trop »

Danezja Kilpatrick 23 ans, une jeune mère fait face à des accusations de double meurtre, elle a assassiné ses jumeaux de moins 2 mois (une fille et garçon) en début de semaine.

Interrogés par les enquêteurs, elle déclare : « je ne veux pas d’eux, je n’en pouvais plus, ils n’arrêtaient pas de pleurer …et je ne sais pas qui est véritablement leur père… je me fiche des bébés c’est pourquoi je les ai empoisonnés … »

Les corps des bébés ont été retrouvés jeudi dernier après qu’un membre de la famille ait appelé la police car il s’inquiétait des réponses suspectes de la mère, concernant ses enfants.

Pour approfondir :   Assemblée générale extraordinaire de la CAF : La délégation camerounaise attendue

Dallas a reçu un coup de couteau dans la nuque, et recouverte d’une couverture. Dakota a été placé face contre terre dans la baignoire, et elle a fait couler de l’eau chaude sur son dos jusqu’à ce qu’il cesse de pleurer.

Bien avant ça, elle avait essayé de les tuer en les empoisonnant avec du produit ménager diluer dans le lait du biberon, Lorsque cette première tentative a échoué, elle est ensuite passée à la vitesse supérieure.

Arrêtée vendredi dernier, Danezja risque la prison à perpétuité sans possibilité de liberté conditionnelle si elle est reconnue coupable.

Pour approfondir :   Un nouveau maire à Kumba et à Makenene

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

camernews marafa 1

Testé positif au Covid-19, Marafa Hamidou Yaya privé de soin à la prison centrale de Kondengui

Mesaangol

Pr Messanga Nyamding : « Sur dix régions, nous avons aujourd’hui, six en rupture avec Yaoundé »