in ,

Une maman décède avec ses enfants après avoir mangé des ignames à Bafoussam

Dimanche soir, une famille a consommé des ignames au quartier Ngouache, provoquant un malaise général. La mère et deux enfants, transférés en urgence à l’hôpital régional de Bafoussam, sont décédés ce mercredi. Le père, qui n’avait pas encore touché au plat, est bouleversé par la tragédie.

Bafoussam - Drame familial à Ngouache
Bafoussam - Drame familial à Ngouache - DR

Un nouveau drame familial lié à la consommation d’un présumé repas toxique.  Dans la ville de Bafoussam, précisément au quartier Ngouache, bloc 15, au lieu-dit Barrière rouge, trois membres d’une famille ont perdu la vie après avoir consommé un plat d’ignames.

Des sources concordantes, ces tubercules ont été récoltés par la maman de la famille non loin de la maison. Après la consommation dimanche soir dernier, toute la famille a commencé à développer un malaise. Transportées au centre de santé le plus proche, elles ont été transférés ce mercredi à l’hôpital régional de Bafoussam. Malheureusement trois sont décédées. Il s’agit notamment, de la maman Lido Solange (47 ans) et de deux enfants, les nommés Mafonie Ange âgée de 7 ans et Boufeu âgé de 10 ans. L’un des enfants, le nommé Kozé (17 ans) est encore sous soins intensifs.

Pour approfondir :   Yaoundé: une mesure disciplinaire aurait causé la mort de plusieurs élèves au Lycée de Nkoabang

Selon ce que nous dit une source locale, les corps des victimes ont été transportés à Mbouda pour inhumation. Le père de famille qui n’a pas touché au repas est traumatisé par la tragédie qui frappe soudainement sa famille.

Pour l’heure, aucune communication officielle n’a encore été faite sur la cause des décès. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de ce drame familial.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sans titre 140

« Il aurait pu avoir le triomphe modeste », Paul Mahel sur la célébration de Narcisse Mouelle Kombi

Maurice Kamto et Albert Dzongang

Affaire Albert Dzongang : Maurice Kamto met le régime en garde contre « les dérives dictatoriales »