Grâce a été rendue au Tout-Puissant hier dimanche 19 septembre 2021.
Depuis environ deux semaines, Louis Paul Motaze n’est pas forme. Frappé par la pandémie du coronavirus, le ministre des Finances avait été évacué de toute urgence en Suisse où il est hospitalisé.
Après que les rumeurs ont donné pour mort le samedi 11 septembre dernier l’argentier du Cameroun, Soleil Nyassa Nyassa a jugé utile d’inscrire une messe à l’intention de Louis Paul Motaze afin qu’il recouvre sa santé.
Aux dernières nouvelles la supposée mort du membre du gouvernement a été démentie par ses proches qui indiquent que son état de santé est stable.
La cérémonie œcuménique a eu lieu le dimanche 19 septembre 2021 à la cathédrale de Yaoundé, sous l’initiative du patron de Soleil Fm, une radio basée au quartier Omnisports, at-on appris.
Pour rappel, Louis-Paul Motazé est né le 31 janvier 1959 à Bengbis. Il est ministre des Finances depuis le 2 mars 2018 après avoir été auparavant ministre de l’Économie, de la Planification et de l’Aménagement du territoire de 2007 à 2011 puis de 2015 à 2018.