Le président du Parti Camerounais pour la Réconciliation Nationale (PCRN) a été sélectionné en thèse de Droit International à l’Université de Douala. Laboratoire de Droit Public.
Le sujet est « L’ONU et la sécurité alimentaire mondiale ». Cette thèse de doctorat est dirigé par le Pr Magloire Ondoa, Recteur de l’Université de Douala et ancien doyen de la faculté de sciences juridiques et politiques (FSJP) de l’Université de Yaoundé 2-Soa.
Pour rappel, le député PCRN à l’assemblée nationale a été désinscrit du fichier de thèse de l’université de Yaoundé-2. En effet, dans la décision N° 137 du recteur de l’université de Yaoundé 2, datant du 27 mars 2020 et portant constatation de la cessation d’office de la validité des inscriptions au cycle de Doctorat/PhD, de certains étudiants et désinscriptions du fichier central des thèses de l’université de Yaoundé 2, lebledparle.com avait constaté que le nom du président national du Parti camerounais pour la Réconciliation nationale (PCRN), y figure.