in ,

Urgent : Ivo Chi dépose une plainte contre Marc Brys

L’agent du sélectionneur des Lions Indomptables a saisi la FIFA pour revendiquer le paiement de ses commissions dans le contrat liant Marc Brys à l’équipe nationale du Cameroun.

marc brys
Ivo Chi et Marc Brys -DR

Lebledparle Sport apprend à l’instant qu’Ivo Chi, l’agent de Marc Brys, a saisi la Fédération internationale de football association pour porter plainte contre le sélectionneur des Lions Indomptables. Selon les informations relayées par le journal allemand VoetbalNieuwsBe, le Nigérian réclame ses indemnités de commissions dans le contrat qui lie l’actuel sélectionneur des Lions Indomptables au Cameroun. Il y a peu de temps, des allégations avaient circulé sur la toile révélant que Marc Brys n’avait pas respecté son deal avec son agent.

Alors que le Belge a des appuis solides au Cameroun à travers les bons résultats produits jusqu’ici (10 matchs sans défaites, une qualification à la CAN 2025), cette situation vient révéler le côté sombre de l’entraîneur des Lions Indomptables. On est en droit de se poser la question de savoir pourquoi Marc Brys n’a pas réglé la facture de son agent, étant donné que certaines sources révèlent qu’il aurait perçu tout le salaire de ses deux années de contrat.

Pour approfondir :   CAN 2023 : L’Ambassade du Cameroun en Côte d’Ivoire prescrit aux supporters des Lions indomptables le comportement à adopter

Si la situation a été portée auprès de l’instance mondiale du football, cela pourrait signifier que les parties n’ont pas trouvé d’arrangement à l’amiable. Alors que Brys est en hostilité avec la Fecafoot au sujet de son assistant Joachim Mununga, un autre dossier l’interpelle à la FIFA, qui pourrait remettre en cause son honnêteté envers ses collaborateurs.


1 Comments

Leave a Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sans titre 54

Pépites camerounaises : Emmanuel Quomah Baleba scruté par les clubs anglais

Sans titre 55

« Il commet beaucoup trop de fautes », André Kana Biyik sur la performance d’André Onana