Un autre communiqué vient compléter celui d’hier, portant annulation de l’Assemblée générale de la Fédération camerounaise de football. Initialement prévue le 18 octobre, la session a été reportée hier à une date ultérieure. Ce 16, la nouvelle est connue : c’est le 18 novembre 2024 que les membres de l’exécutif de la FECAFOOT se réuniront au Centre d’Excellence de la CAF à Mbankomo.
Les travaux débuteront à 09 heures, comme le précise le communiqué signé par Samuel Eto’o. Même si l’ordre du jour n’a pas été dévoilé, il est probable que les discussions porteront sur les Lions Indomptables et leur parcours lors des éliminatoires de la CAN 2025. D’autant plus que le Cameroun est déjà qualifié et que ce rassemblement se tient juste après les deux derniers matchs des 5e et 6e journées de ces qualifications.
Ces travaux aboutiront certainement sur des propositions concernant la bonne gestion de la tanière et permettront d’envisager la CAN 2025 ainsi que les éliminatoires de la Coupe du Monde 2026, où le Cameroun est actuellement premier de son groupe avec 7 points.