in ,

Football : La Fécafoot résilie son contrat avec One All Sports

L’annonce a été faite hier 06 août 2024 par la voie d’un communiqué de la Fédération camerounaise de football. Samuel Eto’o a mis fin au contrat de l’équipementier recruté en 2022 pour habiller les sélections nationales.

Sans titre 42
Fin de Contrat entre la Fécafoot et One All Spors

Lebledparle.com apprend à l’instant la  rupture de contrat entre la Fécafoot et « One All Sports », « l’ancien » équipementier des Lions Indomptables. Samuel Eto’o par la voie d’un communiqué rendu public hier 06 août 2024 vient de mettre un terme au contrat qui liait la Fédération camerounaise de football à l’équipementier « One All Sports ».

dans le communiqué de la Fécafoot, dénonce d’une manière non respect des engagements de « One All Sports ». « La fédération camerounaise de football attache du prix à la bonne exécution des engagements contractuels librement consentis par les parties prenantes. C’est pourquoi elle a décidé de résilier ce contrat mettant ainsi fin au Partenariat avec cet équipementier » peut-on lire sur le communiqué.

Pour approfondir :   Péage routier d’Ekoko à Nsimalen : Deux femmes péagistes suspendues, suite à une altercation avec un général

Toutefois, la Fécafoot précise que les sélections nationales de football du Cameroun arboreront les produits « One All Sports » pour les dernières fois lors des compétitions prévues en Septembre 2024.

Lebledparle vous propose l’intégralité du communiqué de la Fécafoot.

Sans titre 41
Le communiqué de la Fécafoot

A Titre de rappel, « One All Sports », l’équipementier basé Bangkok en Thaïlande est arrivé au Cameroun en 2022 pour combler les manquements observés dans le fonctionnement de l’ancien « Coq Sportif ». A peine deux années de collaboration avec  la Fécafoot, l’entreprise a montré ses limites. L’on se rappelle encore de la dernière sortie des Lions Indomptables contre le Cap-Vert à Youndé où  les joueurs étaient transportés  un bus d’une compagnie de voyage interurbain.

Pour approfondir :   Mort tragique d’un employé et d’un prestataire de service à l’usine de Koumassi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ELECAM FES MONDE AVENIR 696x484 1

Elecam , la Fondation Friedrich Ebert et « Un Monde d’Avenir » : pour un accord de transparence

InShot 20240807 055456866

Niger et le Mali , rompent leurs liens diplomatiques avec l’Ukraine