in , ,

Urgent : Marc Brys annoncé devant la presse ce vendredi au siège de la Fecafoot

Le Sélectionneur des Lions indomptables du Cameroun est attendu face à la presse ce vendredi au siège de le Fédération camerounaise de football de Yaoundé, à partir de 12h30. Au cours de cette conférence de presse, le Belge va communiquer officiellement la liste finale des joueurs retenus pour les matchs Cameroun du 07 et 10 septembre prochains.

Marc Brys e1725013172754
Marc Brys - DR

Des sources bien introduites, Lebledparle.com apprend que ce vendredi, 30 aout 2024, Marc Brys, le Sélectionneur des Lions Indomptables du Cameroun donnera une conférence de presse, au siège de la Fecafoot, au quartier Tsinga à Yaoundé.

Au cours de cette conférence, le technicien belge de 62 ans dévoilera officiellement la liste officielle des joueurs retenus pour les matchs Cameroun vs Namibie et Zimbabwe vs Cameroun prévus les 07 et 10 septembre 2024 à Garoua et Kampala respectivement.


Une cérémonie qui se tient dans une atmosphère électrique, entre Marc Brys et son employeur direct, la Fécafoot. Au sujet du choix du stade devant abriter la rencontre du 07 septembre les acteurs décisionnaires du football camerounais ne s’accordent pas. Après avoir initialement choisi Japoma, la Fecafoot veut tient à tout prix organiser le match à Garoua, malgré le choix du Minsep, de mèche avec l’ONIES et l’entraineur Belge qui, bien avant d’arriver au Cameroun pour ses deux prochaines rencontres, avait déjà déclaré unilatéralement qu’il jouerait tous ses matchs à Yaoundé. L’insistance de la Fecafoot pour Garoua serait bien, de l’avis de plusieurs analystes, une façon pour l’instance de faire entendre raison à Brys.

Pour approfondir :   Alors que Coco Emilia menace de divorcer, Francis Mvemba répond : « Tu vas rester mariée de gré ou de force »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les cryptos en ligne

Pourquoi choisir Crypto.com ? Avis et retour d’expérience

Sans titre 185

Mondial U20 féminin : Les Lionnes entrent en lice demain contre le Mexique