Contre au moins « cinq péchés », le candidat Samuel Eto’o Fils mise selon Valère Bessala, sur deux chances pour briguer le fauteuil de la Fécafoot 2021.
Après avoir listé une kyrielle de « péchés » commis par Samuel Eto’o Fils, l’un des six candidats retenus pour l’élection du 11 décembre prochain à la Fécafoot, Valère Bessala a relevé une infime chance en la faveur du candidat, principal challengeur de Seidou Mbombo Njoya.
« Quelque part au niveau du casting il a beaucoup péché. J’espère pour lui qu’il va passer. Mais sur la liste, j’ai vu on a retenu 39 personnes dans le collège électoral. Ça a été vraiment retouché. Il peut avoir deux chances : le magistrat qui préside cette affaire-là c’est-à-dire de son impartialité. La deuxième chance c’est la corruption c’est-à-dire qu’il donne plus d’argent que Mbombo Njoya aux corrompus qui sont dans le collège électoral. Voilà les seules deux chances de Samuel Eto’o », a dévoilé l’administrateur civil sur Canal Presse hier dimanche 28 novembre 2021.
Nous sommes rendus à moins deux semaines du scrutin à l’instance faitière du football camerounais. La campagne continue. Quoi qu’il en soit, le quadruple ballon reçoit le soutien de nombreux de ses compatriotes. L’affluence au quartier Tsinga à Yaoundé le jour du dépôt de sa candidature, l’a encore prouvé.