in

Valsero à Michèle Ndoki : « Une fois que vous aurez démissionné, parce que vous finirez par démissionner, vous n’aurez plus la moindre valeur à leurs yeux »

moda

Valsero, l’un des disciples incontestés de Maurice Kamto n’apprécie pas la nouvelle sortie de Me Michèle Ndoki relative  au boycott électoral du MRC.

moda
Valsero (c) Droits réservés

Le 21 janvier 2021, Me Michèle Ndoki était invitée à ABK radio. Au cours de son échange avec le journaliste, la vice-présidente de l’organisation des femmes du MRC est revenue sur la décision de Maurice Kamto de ne participer aux législatives et municipales 2020.

« Concernant le fait que le MRC ait décidé de boycotter les dernières élections législatives et municipales, sincèrement Je n’étais pas très à l’aise avec le processus ayant conduit à cette décision. Je trouve regrettable que la décision a été prise le dernier jour du délai d’inscription aux élections. Elle a été prise de façon unilatérale par un ou quelques membres du parti », a-t-elle avoué.

Pour approfondir :   Coup d’Etat confirmé au Niger, ce qu’il faut retenir au sujet du renversement de Mohamed Bazoum

Des propos auxquels Gaston Serval Abe a immédiatement réagi sur sa page Facebook.

Lebledparle.com vous suggère lecture de la sortie intégrale du l’artsite chanteur.

 

 Ils ne s’intéressent à vous que parce que vous avez une carte de membre du MRC et que vous parlez de Maurice Kamto. La seule chose qui vous rend intéressant à leurs yeux c’est qu’à travers vous ils peuvent nuire à Maurice Kamto.

Ils se sentent menacés par les activistes seulement parce qu’ils pensent que derrière tous les activistes se cache l’ombre de Maurice Kamto

Une fois que vous aurez démissionné, parce que vous finirez par démissionner, vous n’aurez plus la moindre valeur à leurs yeux, votre activisme ne sera que l’expression d’une grande frustration sans la moindre possibilité de les inquiéter. Alors ils vous jetteront comme une orange pressée. Les exemples sont légions.

Ce n’est pas vous qui les intéressez…. non les enfants descendez de vos arbres, ce n’est pas de vous dont ils ont peur mais c’est de Maurice Kamto qu’ils ont peur.

C’est lui qu’ils redoutent.

Comme quoi ce n’est pas Maurice Kamto qui a besoin de nous, mais c’est nous qui avons besoin de lui.

Papa.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Capture aigle

Découvrez les points de vente des billets du concert de Fally Ipupa au Cameroun

Gervais Mendo Ze

Le Pr Gervais Mendo Ze mourant sur son lit de prison, le récit glaçant de David Eboutou