in

Valsero charge Steve Fah : « Quand j’ai vu ta vidéo chez Jean De Dieu Momo avec l’autre chanteur d’opéra là, tu n’étais pas en train de vendre ton piment ? »

Valval

Le « docteur Valsero » n’est pas resté bouche bée au duel peu ordinaire qui a opposé Steve Fah à Nathalie Koah sur le plateau de L’Arène à Canal 2 International le dimanche 14 février 2021.

Valval
Valsero (c) Droits réservés

Le bloggeur et la femme d’affaires ont mené un duel alléchant, parfois « violent et brut », selon le jugement porté par de plusieurs téléspectateurs et internautes.

En posture de « juge », le manager de Steve Fah a posé des questions même les plus osées à son interlocutrice qui la plupart du temps n’a pas apprécié ces dernières en répondant à la hauteur du ton et du style employés.

Pour le chanteur engagé Valsero, Steve Fah a brillé par sa condescendance et son impertinence face à la promotrice de NK Tv : « La dernière fois que tu étais à la clinique, je t’ai dit on doit t’interner…Et toi qu’est-ce que tu as fait ? Tu as sauté par la fenêtre, tu as fui et tu es parti, voilà les conséquences… Tu n’as pas fini ton traitement », ironise-t-il.

Sous ce rapport, l’homme politique estime que l’influenceur web « ne respecte pas les femmes » pour avoir évoqué sans pudeur, le passé de Nathalie Koah qu’il assimile à une « vente de piment.

Pour approfondir :   Steve Fah s'attaque à nouveau à Médiatude après la publication d’une de ses interviews

 « Quand j’ai vu ta vidéo chez Jean De Dieu Momo avec l’autre chanteur d’opéra là, tu n’étais pas en train de vendre ton piment gars ? » se demande pourtant le « général » Valsero dans une vidéo publiée sur la toile il y a quelques heures et que vous suggère Lebledparle.com.

https://www.youtube.com/watch?v=uk9lSMkZ_Sg


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Locko comin 2

Une chanson de Locko figure dans la tracklist du célèbre film américain Coming 2 America

Jean de Dieu Momo Atlernance

Jean de Dieu Momo encense Nathalie Koah et Steve Fah après leur duel dans l’Arène