Valsero a été sommé par les avocats de Faris Moumbagna de ne plus faire usage de l’image de joueur sur les réseaux sociaux. Lors d’une intervention sur ABK Radio ce jeudi 21 mars 2024, le rappeur s’est exprimé cette affaire qui fait grand bruit depuis plus de 24h. « Je me suis servi de mon nom pour parler de son nom [Faris Moumbagna], qui ne vaut rien du tout. C’est l’un des pires recrutements de l’Olympique de Marseille, il est saqué tous les jours sur tous les médias français. (…) Avez-vous déjà entendu qu’un joueur envoie ses avocats porter plainte contre un fan ? Partant d’un bon sentiment j’étais choqué et étonné de recevoir la plainte de ses avocats », a déclaré Valsero sur les ondes de la radio basée à Douala.
Valsero ignore les menaces des avocats de Faris Moumbagna
Valsero a ensuite souligné qu’il ne nourrissait aucune rancune envers Faris Moubagna. Il a affirmé que le joueur avait besoin du soutien de tous les Camerounais vivant à Marseille, y compris le sien. « J’ai tout à lui apporter dans sa vie. il n’est pas l’Olympique de Marseille mais un joueur qui vient de signer dans cette équipe . Il n’a pas seulement besoin de moi mais de tous les camerounais vivant à Marseille. (…) Je n’en veux absolument pas à Faris Moumbagna car j’imagine bien qu’il subit une pression des siens à propos de sa carrière. D’ailleurs le 14 à Marseille je porterai encore son maillot pour montrer à la face du monde ce qu’est le Cameroun. Pour le peuple, pas pour lui qui n’est encore qu’un gamin et a encore beaucoup à apprendre », a souligné Valsero.
Le rappeur engagé a donc décidé de faire fi des menaces des avocats de Faris Moumbagna au sujet de l’association de l’image du joueur à son concert sans autorisation.