Valsero s’apprête à donner un concert dans la ville portuaire de Marseille. Dans sa communication qui précède l’évènement, l’artiste engagé a associé l’image de Faris Moumbagna. N’ayant pas obtenu le consentement du footballeur, il a été sommé par ses conseils de stopper l’usage de l’image de ce dernier. « Nous vous écrivons en qualité d’avocats de Monsieur Faris Pemi Moumbagna qui nous a mandatés dans le
prolongement de vos différentes publications sur les réseaux sociaux (notamment « X » et « Facebook ») en date du 17 mars 2024 dans lesquelles vous utilisez le nom de notre client sans que ce dernier ne vous ait pourtant donné une quelconque autorisation en ce sens », ont écrit les avocats de Faris Moumbagna dans une lettre destiné à Gaston alias Valsero.
Moumbagna « à la clinique »
Le chanteur à la réputation sulfureuse n’a pas tardé à régir. Dans une vidéo qu’il a publiée dans la foulée sur les réseaux sociaux, il explique les raisons de ces agissements non sans tacler l’international camerounais. « Je donnais un peu de force à ton nom . Est ce que tu as déjà vu quelqu’un marcher dans Marseille avec to maillot ? Je vais utiliser ton nom pour faire quoi avec ? Que peut valoir Faris Moumbagna quand on parle du Général Valsero ? », clame Valsero.
En exil politique depuis quelques années en France, l’auteur du titre « Ce pays tue les jeunes » a livré un concert qui a connu un énorme succès à l’Olympia de Paris il y a deux ans. Il compte offrir un show de même nature dans la cité phocéenne cette année 2024.