in

Valsero s’en prend farouchement à Samuel Eto’o sur sa vidéo réalisée à Limbe : « Tu as raté l’occasion de fermer ta gueule…ta vidéo était une humiliation »

Abefam

Valsero déçu, estime que la vidéo de Samuel Eto’o n’avait rien de pertinent en rapport avec sa candidature à la l’élection de la présidence de la Fécafoot.

Abefam
Valsero (c) Droits réservés

De passage à Limbe dans la région du Sud-Ouest il y a quelques jours, Samuel Eto’o Fils a fait réaliser une vidéo où l’on retenait en substance : « Au Sud-Ouest hein, sans garde du corps. Le Cameroun est merveilleux », affirmait le candidat à la Fécafoot après avoir passé une commande de « 10 soya » qu’il avait au préalable pris le soin de déguster.

Ces propos avaient de l’ancien attaquant du FC Barcelone n’ont pas échappé à la critique de nombreux internautes et Camerounais en particulier. Dans la foulée, Valsero a sévèrement tancé l’ancien international du football camerounais : « surtout en ce qui concerne sa bataille à la Fédération camerounaise de football : « …Tu as raté l’occasion de fermer ta gueule…Ta vidéo était une humiliation…Quand tu étais Samuel Eto’o, tu crois que tu pouvais t’arrêter à Limbe et manger du Soya sans que tout le village ne sorte ? », a-t-il demandé dans une vidéo publiée sur la toile.

Pour le rappeur engagé, la vidéo du Grand 9 n’a pas d’intérêt surtout en ce qui concerne sa bataille à la Fédération camerounaise de football : « J’ai regardé ta vidéo sur tous les angles possibles, je n’ai pas vu d’intérêt…Ce Samuel Eto’o là, je ne le reconnais pas…Je ne le respecte pas », a lancé l’auteur de « Lettre au président ».

Pour approfondir :   Cameroun : Le nouveau Ministre de la Décentralisation refuse de recruter les enseignants dans les effectifs de son département ministériel

https://www.youtube.com/watch?v=2TfQscEZWI4


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le 30 novembre 2021

Cameroun : La revue de presse du mardi 30 novembre 2021

Les Lionnes de handball attendues en Espagne