Exellente opération pour L’Anzhi de Samuel Eto’o en cette 33ème journée . En s’imposant au Dynamo deMoscou, 3ème ,
L’Anzhi conforte sa 7ème place à 5 points de la 2ème place qualificative pour la ligue des champions tant espérée . Pour Samba ancien roc défensif des Blackburns Rovers et Guus Hiddink , il s’agissait du premier match officiel en championnat de Russie. L’ancien sélectionneur de la Russie ne cachait pas sa joie après la victoire de son équipe non sans douleur .
« Je suis heureux de retourner en Russie, de retourner à Moscou et d’entamer mes retrouvailles par une victoire » a déclaré l’entraineur de l’Anzhi au site du quotidien Sovietski Sport.
« Notre victoire a été tout à fait méritée. On s’est créé deux belles occasions en début de partie, puis l’arbitre nous a refusé un penalty. En seconde mi-temps, il y a eu un pressing du Dynamo, mais on est parvenu à marquer. Ensuite, mes joueurs ont très bien défendu pour conserver leur avantage ».
En effet la partie n’a pas été une sucette évidente ; entre un samuel eto’o actif mais inefficace et un temps glacial , il a fallu attendre la 68ème minute pour voir le brésilien jucilei ouvrir le score après un coup franc de l’international Marocain mbark boussoufa .
On a besoin de ton soutien … Rejoins nous sur facebook en cliquant sur j’aime via ce lien :