in

[VIDEO] Amougou Belinga : « Nous continuerons à soutenir Paul Biya jusqu’à la gare ! »

Amougou Belinga New

Jean Pierre Amougou Belinga fou de joie après la victoire de Paul Biya à la présidentielle 2018, a promis une augmentation de 10% sur le salaire à tous les employés de son groupe de presse.


Amougou Belinga New
Amougou Belinga – Capture Vidéo 

Dès la proclamation des résultats de la présidentielle ce lundi 22 octobre en faveur du candidat Paul Biya, le Président directeur général –PDG- du groupe de presse L’Anecdote (comprenant la télévision Vision 4, la radio Satellite Fm et le journal L’Anecdote) est entré en euphorique.

 Après cette annonce du Conseil Constitutionel, le militant du RDPC va inviter tout le personnel de son groupe à descendre au hall de l’immeuble pour faire l’annonce qui va susciter l’extase et des cris de joie chez ses employés. «Une prime exceptionnelle de 25 millions de francs Cfa sera distribuée immédiatement à tout le monde» a t-il annoncé au micro de ses reporters.

Pour approfondir :   Rétropédalage : Le collectif des docteurs Ph/D recalés implore la « magnanimité légendaire » de Paul Biya

 « Nous contribuons à faire en sorte que les institutions restent debout. Et elles sont debout. Et le président Biya est la première institution», explique Amougou Belinga qui n’a jamais caché sa proximité avec le RDPC, parti au pouvoir. «Le président a été élu et nous continuerons à le soutenir jusqu’à la gare (comprenez : Jusqu’au bout) !», martèle l’homme d’affaires.

La fête s’est achevée au groupe L’Anecdote après un festin et une autre promesse de partage de la rondelette somme de 25 millions FCFA entre employés.

Pour approfondir :   Voici le thème de la prochaine édition de la fête du travail !

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

sommet cemac tchad octobre 2018

Cameroun : Les Chefs d’Etat de la CEMAC félicitent Paul Biya « pour sa brillante élection »

Incendie Palais des Congres

Cameroun : Voici la réaction du DG du Palais des Congrès après l’incendie