in

VIDEO: Charlotte Dipanda parle de la crise Anglophone: « Je pense qu’il faut écouter ce que les anglophones ont envie de faire passer comme message »

Charlotte dipanda

La chanteuse Camerounaise réagit au sujet de la crise qui fait des ravages dans les régions du Sud Ouest et du Nord Ouest du Cameroun.


Charlotte dipanda
Charlotte DIPANDA – DR

Invité au journal de 20 heures du 18 juin 2018 sur Equinoxe télévision, Charlotte Dipanda s’est dite attristée par la crise Anglophone Elle exhorte les pouvoirs publics à tendre l’oreille aux revendications des compatriotes des zones en crise.

La chanteuse qui vient d’arriver à Douala, est au pays pour les festivités marquant les 70 ans de la Société anonyme Les Brasseries du Cameroun (SABC)

Pour approfondir :   Cameroun : Le BIR récupère 13 armes de guerre et plus de 500 munitions au parc national de la Bénoué

 « Je me sens complètement camerounaise. Il n’y a pas de raison que je sois insensible à ce qui se passe dans les régions du Nord-Ouest et du Sud-Ouest. J’ai envie de dire aux populations de ces régions que je pense à eux et qu’il ne faudrait pas qu’ils se sentent isolés parce que tous les jours les Camerounais meurent » a déclaré la chanteuse qui envoie également un message aux autorités du Cameroun,  « Je pense qu’il faut écouter ce que les populations de ces régions-là ont envie de faire passer comme message. Il faut vraiment être à l’écoute et je leur souhaite vraiment de trouver cet apaisement-là  que les tensions s’estompent. Parce qu’on sait quand est-ce qu’on commence une guerre mais on ne sait jamais quand est-ce qu’elle se termine ni comment elle va évoluer. J’espère vraiment que ça va se calmer et qu’on va retrouver cette quiétude qu’on a toujours connue dans ces régions-là », a souhaité l’artiste. 

Pour approfondir :   Libéré de la SEMIL après avoir reçu « trois coups de gifle », le Dr Fridolin Nké se trouve à l’hôpital où il annone un grand déballage

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Coco Emilia a ouvert son salon de Make up à Yaoundé

Koppo s’exprime sur l’affaire Coco Emilia : « La fille d’autrui est jolie…(façon elle work ses do là ça vous regarde? ») »

mandjeck georges 2

Cameroun : Georges Mandjeck est de retour au Sparta Prague