Sorti du coma en 2013 en écoutant les commentaires des buts de Cristiano Ronaldo, un jeune supporter polonais a rencontré le Portugais ce mercredi à quelques heures du match de Ligue des champions entre le Legia Varsovie et le Real Madrid.
Actuellement en déplacement en Pologne avec le Real Madrid pour y disputer la quatrième journée de Ligue des champions face au Legia Varsovie ce mercredi, Cristiano Ronaldo en a profité pour rencontrer un jeune supporter polonais de 15 ans qui avait été tiré du coma en 2013 en écoutant les commentaires des buts de la star du Real Madrid, a fait savoir le club merengue.
Je suis heureux de voir qu’il va bienCristiano Ronaldo
David Pawlaczyc a passé trois mois dans le coma après avoir été renversé par une voiture alors qu’il circulait à vélo en août 2013. En utilisant une technique expérimentale visant à solliciter la mémoire des personnes victimes de coma, l’adolescent est revenu à lui après avoir écouté des commentaires de buts de l’attaquant portugais. Accompagné de ses parents, David Pawlaczyc a voyagé jusqu’à Varsovie pour voir son idole à l’hôtel du Real Madrid à quelques heures du match contre le Legia.
« Je suis heureux de voir qu’il va bien. Il est en bonne santé, il va mieux », s’est réjoui Ronaldo dans une vidéo de la rencontre, diffusée sur le compte Twitter du Real Madrid. Le jeune Polonais avait déjà rencontré le Portugais en 2014 lorsque ce dernier l’avait invité à voir un choc européen entre le Real et Dortmund au stade Santiago Bernabeu.