DJ Ararat est-il en colère de n’avoir pas été invité au mariage religieux de Georgette et Samuel Eto’o ? L’artiste ivoirien soutient que non. «Le Yorobo», comme il se fait appeler par ses fans, a posté récemment une vidéo sur You Tube alors que la polémique enflait en Côte d’Ivoire concernant son absence aux noces de l’ancien capitaine des Lions Indomptables.
Il faut dire qu’en plus d’avoir «omis» d’inviter Arafat, le couple Eto’o avait choisir de faire venir à leur mariage un autre chanteur du «couper décaler» qui marche fort en ce moment, en la personne de Serge Beynaud. Suffisant donc pour certains de voir la suprématie du second sur le premier. D’autres ont même estimé que Samuel Eto’o ne voulait pas s’afficher avec un Arafat qui a la «tête d’un délinquant».
Arafat n’a pas tardé à faire la mise au point: «Serge Beynaud était invité au mariage de Samuel Eto’o, c’est comme si c’était le couper décaler qui y était représenté. Arrêtez de vouloir toujours diviser les gens, arrêtez de faire des comparaisons. Je vous l’ai toujours dit, on ne compare pas ce qui n’est pas comparable», lance d’entrée le chanteur auteur-compositeur.
Dans cette vidéo qui dure moins de 3 minutes, le natif de Yopougon laisse entendre qu’il ignore les raisons de sa non-présence au mariage d’Eto’o. «Eto’o Fils s’est marié, je respecte son mariage. Je n’ai pas été invité. Peut-être parce que d’autres n’avaient pas mon numéro, ou parce que j’étais en voyage», ironise-t-il avant de préciser «à vrai dire je n’étais pas en voyage. J’étais à Paris et informé de son mariage».
Arafat DJ ne veut cependant pas en faire une montagne. «On (l’organisation du mariage, NDLR) ne m’a pas contacté parce qu’ils avaient déjà contacté Serge Beynaud. Mais arrêtez de dire que, moi, Arafat, j’ai une tête de délinquant. Si c’était le cas, Eto’o ne serait pas venu à Abidjan me donner 50 diamants», se vante-t-il. C’est d’ailleurs sur une note d’autoglorification qu’il achève sa vidéo postée le 16 juin
Lebledparle.com vous propose cette vidéo