Les internautes n’ont pas loupé l’attaquant des lions indomptables ce week-end. Blessé lors du match Nigéria-Cameroun à Uyo et forfait pour le match retour à Yaoundé, Choupo Moting de retour en club a été au top en inscrivant un doublé samedi 09 Septembre en Angleterre pour le grand bonheur de son équipe. Ce qui amuse certains sur les reseaux sociaux.
De retour en club après un regroupement en sélection nationale, où il s’était blessé le 1er septembre contre le Nigéria (4-0) 12 minutes après son entrée sur l’aire de jeu lors de la seconde manche, Eric-Maxim Choupo-Moting était pourtant très en forme physiquement ce samedi 09 septembre 2017. En effet, La nouvelle recrue de Stoke City buteur au carré devant son public (43e et 63e), lors de la quatrième journée de Premier League, a permis à son équipe de décrocher un point à domicile face à Manchester United (2-2).
L’ancien joueur de Schalke 04, grâce à son doublé ouvre ainsi son compteur de but sous les couleurs de Stoke City qu’il a rejoint lors du mercato d’été 2017. Le joueur de 28 ans a été tout proche d’un triplé avec cette frappe depuis l’entrée de la surface qui s’écrasait sur le poteau (70e). Grâce à lui, son équipe récolte un point positif.
Cette performance du pensionnaire de la tanière des lions indomptables, a emmener de nombreux internautes à penser à une simulation de blessure lors de la déculotté des champions d’Afrique face aux Supers Eagles le 01er septembre dernier et surtout son forfait au match retour.
Lebledparle.com vous propose ses buts
https://www.youtube.com/watch?v=2XCocpS7qVM