Aux cotés de Edgar Alain Mebengo et Jules Doret Ndongo, le Ministre de l’enseignement supérieur fait partie des nombreux militants du RDPC qui dansaient le 21 octobre à l’entrée du Palais de l’Unité pour souhaiter un bon retour à Paul Biya après un long séjour à l’étranger.
Parti de Yaoundé le jeudi 14 septembre 2017, le président de la République Paul Biya est retourné dans la capitale samedi 21 octobre 2017 comme l’annoncait déja Lebledparle.com. Ce retour du président fait suite à 36 jours passés à l’étranger: entre le 17 septembre et 24 septembre, Paul Biya s’est rendu à New-York aux Etats-Unis pour prendre part aux travaux de la 72e session ordinaire de l’Assemblée générale de l’ONU et à d’autres activités officielles. Et entre 25 septembre et le 20 octobre 2017, le président Paul Biya et compagnie ont officieusement séjourné en suisse.
De retour au pays, c’est sous une grande ferveur qu’il a été acceulli notamment par les militants du RDPC, le parti politique au pouvoir qui s’est mobilisé en grand nombre pour souhaiter un bon retour au couple présidentiel.
Dans la foule des militants, les ministres originaires de la Région du Sud avec au premier plan Jacques Fame Ndongo Alain Edgar Mebe Ngo’o et Jules Doret Nongo en tenue du RDPC.
Lebledparle.com vous proposent un extrait