in

VIDEO : Le Président Paul Biya reçoit un remix du #BidoungChallenge au Palais de l’unité

Paul Biya Bidoung Challenge2

Le ministre des sports Pierre Ismael Bidoung Mkpatt a remis ça le 06 janvier au Palais de l’unité de Yaoundé à l’occasion de la cérémonie des vœux de nouvel an au Chef de l’Etat.


Paul Biya Bidoung Challenge2
Le Président Paul Biya recevant les voeux du Ministre Pierre Ismael Biboung Mkpatt – Captue écran

 Un mois après avoir crée le buzz avec sa célèbre révérence effectuée en face du Président de la république du Cameroun lors de cérémonie de réception des lionnes indomptable au Palais présidentielle, le Ministre des sports et de l’éducation physique ne s’est pas empêché une nouvelle fois. Avec le dos moins courbé cette fois, Pierre Ismael Bidoung Mkpatt s’est présenté devant un Paul Biya très décontracté, contrairement à d’autres jours où le Président à l’occasion de serrer la main de ses ministres.

Pour approfondir :   Sam Mbaka : « Interdire à Kamto de dédicacer ses œuvres est une entrave à l’expression profonde de notre culture littéraire collective »

Cette belle humeur du Président est également l’un des faits ayant attiré l’attention des internautes. Durant plusieurs secondes le Président dans une forme particulièrement très décontracté ce vendredi a retenu les Ministres philippe Mbarga Mboa, chargé de mission à la présidence de la République, Basile Atangana Kouna en charge de l’eau et de l’énergie et l’argentier Alamine Ousmane Mey tout comme le Ministre des sports avec qui ils ont eu quelques brefs échanges mêlés de sourires. Fait rare, note certains

Lebledparle.com vous propose une séquence de cette attitude du Président et du remix du #BidoungChallenge

https://www.youtube.com/watch?v=VYdmpgHgyX4&feature=youtu.be


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Caqmeroun Ghana

Le Japon offre des bourses d’études à trois footballeuses camerounaises

Lions indomptables : Patriotisme oblige ... Jusqu'à la mort

Lions indomptables : Je suis supporter… jusqu’à la mort