Le divorce de Lady Ponce et Youmbi Tsafack fait couler beaucoup d’encre sur les réseaux sociaux. La raison ? Son ex-mari l’accuse de trop nombreuses infidelités et de l »avoir manipulé. Une situation rocambolesque d’autant plus que les dés ont été joués en direct sur les réseaux sociaux.
En effet, Dieu Cyclon comme l’on surnomme sieur Youmbi s’est fendu d’un direct d’un peu moins de 45 minutes pour expliquer comment son ancienne épouse lui jouait des tours. Plus tard, le manager et hommes d’affaires n’a pas hésité à dévoilé des captures d’écran des conversations de son ancienne femme et de ses amants. Il accuse notamment Lady Ponce d’avoir vu des hommes au Cameroun et en France, d’avoir demandé le divorce dans son dos.
Si les réactions ont été nombreuses, celle de Longué Longué, autre artiste à clashs répétitifs a été la plus démonstrative. En effet, l’interprète de « Ayo Africa » s’est carrément fendu d’un live sur les réseaux sociaux pour tacler Lady Ponce. Longué Longué appelle sa collègue à rembourser les 30 000 euros de dette contractés par son ex-époux pour son concert à l’Olympia.
Lebledparle.com s’est procuré la vidéo de l’intervention de Longué Longué et vous la dévoile :