Le sulfureux rappeur camerounais n’a pas sa langue dans poche. Sur les antennes de Afrik 2 Radio emmétrant à Yaoundé le rappeur est revenu sur ses critiques à l’endroit de confrère rappeur.
Invité de l’émission Urban Zone ce mardi 04 juillet, le rappeur Maahlox a ouvertement traité le rappeur Enow de « grosse déception de l’histoire du Hip-Hop. » a lancé le rappeur à l’endroit de Stanley Enow sur les antennes de la radio Afrik 2. « Quand je le vois entrain de donner son CD dans les bars ca me fait mal. Des entreprises ont cru en lui. Mais aujourd’hui les entreprise fixe un doute sur ce qu’on est capable de donner ont des doutes parce que le 1er élément a déçu » a-t-il rajouté.
Il faut rappeler que depuis que l’année 2017 a commencé, Maahlox a alimenté une série de coups de crises avec Stanley Enow.
Les querelles entre ces deux ont commencé après que Stanley a étiqueté la vidéo de Jovi « Monshung » une des meilleures chansons de l’artiste.
Maahlox n’a pas clairement été d’accord avec ce mouvement par Stanley et depuis lors les choses n’ont jamais été les mêmes de nouveau entre ces deux.
https://www.youtube.com/watch?v=yAWumbMfx08