in

[VIDEO]: Sur France 24, Maurice Kamto refuse de reconnaître la victoire de Paul Biya à l’élection présidentielle 2018

Kamto new

Le tireur de pénalty arrivé en deuxième position selon les résultats officiels du Conseil Constitutionnel refuse d’accepter la victoire du Président sortant au scrutin du 7 octobre 2018. Il l’a fait savoir ce lundi soir du 22 octobre 2018 chez nos confrères de France 24.


Kamto new
DR

« Je ne peux pas reconnaitre les résultats qui proclament vainqueur celui qui n’a pas gagné », a dit Maurice Kamto à Marcel Amoko, Correspondant de France 24 au Cameroun.

Il persiste qu’il y a des fraudes massives lors du scrutin présidentiel et que ses conseils l’on démontré lors des audiences du contentieux post électoral.

Pour approfondir :   Vincent Yede : «le "Fédéralisme communautaire" est la seule alternative crédible pour un Cameroun qui protège et qui libère les énergies »

Il affirme sur la base des résultats en sa possession que c’est lui que le peuple camerounais a choisi. Maurice Kamto les remercie d’ailleurs. « Mes chers compatriotes, J’adresse mes plus vifs remerciements à ceux nombreux d’entre vous qui ont bien voulu porter leur choix sur ma modeste personne lors de l’élection présidentielle du 7octobre 2018, faisant ainsi de moi le Président élu à l’issue de cette élection historique », déclare-t-il sur son compte twitter officiel.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cabral Libii New

Cabral Libii prêt à entrer au prochain gouvernement de Paul Biya: « Tant que les conditions d’un travail constructif sont mis en place »

department_state_of_.jpg

Réaction des Etats Unis après la victoire de Paul Biya: « Nous avons constaté un certain nombre d’irrégularités… »