L’emblématique buteur des Lions indomptables est allé entretenir les joueurs et le staff de l’équipe nationale A’ à l’issue de la rencontre contre les Aigles du Mali.
Contraints au match nul par une équipe du Mali bien en place, Salomon Banga Bindjeme et ses camarades n’ont guère affiché un visage reluisant. Le constat a également été effectué par l’ancien footballeur Roger Milla. En compagnie du ministre des Sports Narcisse Mouelle Kombi, le quart de finaliste du mondial 1990 est descendu dans les vestiaires à la suite du coup de sifflet final pour exprimer ses impressions aux joueurs et à leur entraîneur.
«Il faut changer ça coach»
Non sans féliciter le buteur Banga et surtout le gardien Hashu Kerrido pour avoir su maintenir son équipe en vie dans ce match, Milla a fait part des manquements qu’il a notés aux joueurs qui ont participé à la rencontre. Pour lui, le milieu de terrain n’a pas été présent comme il fallait. Les attaquants quant à eux ont beaucoup dézoné pour venir saturer l’entrejeu. Ce problème, Martin Ndtoungou Mpilé doit penser à le régler. « Tout le monde vient chercher le ballon au milieu de terrain…coach il faut changer ça », souligne l’ambassadeur itinérant. Des conseils qui assurément, seront pris en compte dimanche prochain à l’occasion du match de la troisième journée de la phase de poule face au Burkina Faso.
https://www.youtube.com/watch?v=iwCV-CNepZM