in

Vidéo : Quand Roger Milla donne des leçons de coaching à Martin Ndtoungou Mpilé après le match face au Mali

Mila Ndtoungou

L’emblématique buteur des Lions indomptables est allé entretenir les joueurs et le staff de l’équipe nationale A’ à l’issue de la rencontre contre les Aigles du Mali.


Mila Ndtoungou
Roger Milla dans la tanière (c) Droits réservés

Contraints au match nul par une équipe du Mali bien en place, Salomon Banga Bindjeme et ses camarades n’ont guère affiché un visage reluisant. Le constat a également été effectué par l’ancien footballeur Roger Milla. En compagnie du ministre des Sports Narcisse Mouelle Kombi, le quart de finaliste du mondial 1990 est descendu dans les vestiaires à la suite du coup de sifflet final pour exprimer ses impressions aux joueurs et à leur entraîneur.

Pour approfondir :   « Je suis en forme, je ne souffre de rien », Samuel Nlend à propos de son transfert avorté en Égypte

«Il faut changer ça coach»

Non sans féliciter le buteur Banga et surtout le gardien Hashu Kerrido pour avoir su maintenir son équipe en vie dans ce match, Milla a fait part des manquements qu’il a notés aux joueurs qui ont participé à la rencontre. Pour lui, le milieu de terrain n’a pas été présent comme il fallait. Les attaquants quant à eux ont beaucoup dézoné pour venir saturer l’entrejeu. Ce problème, Martin Ndtoungou Mpilé doit penser à le régler. « Tout le monde vient chercher le ballon au milieu de terrain…coach il faut changer ça », souligne l’ambassadeur itinérant. Des conseils qui assurément, seront pris en compte dimanche prochain à l’occasion du match de la troisième journée de la phase de poule face au Burkina Faso. 

Pour approfondir :   Garoua : Un huissier de justice de la Fecafoot somme Marc Brys de remettre les passeports des joueurs

https://www.youtube.com/watch?v=iwCV-CNepZM


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La SONARA endettée à hauteur de 781 milliards de FCFA

Turor

Cameroun : Lilian Thuram porte trois lourdes responsabilités à Douala