in ,

Vie de stars: La rumeur annonce Coco Emilia «dépressive»

L’influenceuse est actuellement sous soins au Centre hospitalier universitaire de Yaoundé.

coco emilia
L'influence camerounaise est internée pour dépression

La Camerounaise Biscuit de mer serait-elle en proie à des problèmes de folie? L’affaire est virale sur les réseaux sociaux. Chacun y va de son ton pour apprécier les problèmes médicaux de l’influenceuse et femme d’affaire Coco Emilia. Si des messages de d’empathie abondent la toile, certains commentaires sont empreints d’insensibilité. Et dans le genre, l’artiste Maalhox s’illustre. Résultat de quelques griefs entretenus avec la jeune femme.

Internée au Centre hospitalier de l’Université de Yaoundé (CHU), les problèmes de Coco Emilia ne seraient pas nouveaux. Les nouvelles situent la dégradation de sa santé au-delà de son mariage  avec Francis Mvemba en 2022. Elles associent cette situation d’autres antécédents médicaux et des problèmes d’alcoolisme et de drogue.

«Coco Emilia avait des problèmes psychologiques depuis longtemps. Je me souviens la dernière fois, il y avait eu des problèmes avec ses amis et ils étaient en train de dire qu’elle est devenue folle. Il y’avait eu cette vidéo ou elle était devenue folle, elle criait dans la maison, les gens disaient qu’elle avait fumé la poudre. Après ces amis lui disaient tout le temps que va te faire soigner. Je comprends maintenant, elle fait une dépression depuis des mois et personne n’avait rien vu», indique la Camerounaise Marie Bibi dans une vidéo recensée par Lebledparle.com.

Pour approfondir :   Côte d’Ivoire : Accusé d’infidélité envers son épouse, Didier Drogba tire les choses au clair

Il n’est pas encore possible de donner les raisons véritables de la dépression de la jeune femme. Certains l’attribuent à l’échec de son mariage. D’autres par contre y voit un problème d’ordre mystique. Toujours est-il que des souhaits de rétablissement fusent la toile en faveur de la princesse.

Lire aussi : Wilfried Ekanga : « j’ai toujours eu un réel souci avec l’exposition de la vie privée de son adversaire dans le seul but de l’humilier »

 

Pour approfondir :   Nathalie Koah : « Je vais t’arrêter avec mes mains Bruno Bidjang… »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ntimbane Bomo

Christian Bomo Ntimbane : « il n’y aura pas de « chez eux ou de chez nous » au Cameroun »

Edea: un blessé dans un soulèvement populaire à la Socapalm