in ,

Vincent Aboubakar hospitalisé selon une annonce du Besiktas

Le capitaine des Lions indomptables a passé la nuit de samedi à dimanche hospitalisé suite à des douleurs abdominales, a appris Lebledparle.com.

Abou CHOU
Vincent Aboubakar marque encore (c) Droits réservés

Vincent Aboubakar a été hospitalisé samedi soir en raison de douleurs abdominales et d’une fièvre qui ont suivi une séance d’entraînement. Cette hospitalisation compromet la participation de l’attaquant de Besiktas au match de son club contre Gaziantep prévu lundi.

La nouvelle de sa maladie a jeté un coup d’ombre sur les plans du Besiktas, car Aboubakar a été un élément clé de l’équipe. Depuis le début de saison, l’ancien joueur de Porto 6 buts dans toutes les compétitions cette saison. Parmi ces buts, 4 ont été inscrits en Super Lig turque et 2 en Ligue Europa Conférence. La durée de son absence reste indéterminée pour le moment, car il est actuellement sous observation médicale.

Pour approfondir :   Les 25 Lionnes indomptables qui vont affronter le Chili sont connues

Le staff des Lions scrutent l’état de santé d’Aboubakar

L’état de santé d’Aboubakar est également suivi de près par les supporters, le staff du Besiktas, et l’équipe nationale camerounaise, à l’approche de la Coupe d’Afrique des Nations qui doit débuter en Côte d’Ivoire dans moins de deux mois. L’indisponibilité prolongée d’Aboubakar serait un coup dur pour le Besiktas et pourrait également impacter les préparatifs de l’équipe nationale camerounaise pour le tournoi continental à venir. Après avoir obtenu sa qualification lors de la dernière journée contre le Burundi, le Cameroun entend se rendre en Côte d’Ivoire avec l’intention de remporter une sixième couronne continentale. Pour y arriver, l’équipe de Rigobert Song aura besoin de son buteur en pleine forme. 

Pour approfondir :   [Tribune] Lions indomptables: Cameroun, la lente glissade vers l’anonymat

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Francis Ngannou Doumbe 1

Cédric Doumbé : « tous les connaisseurs savent qui est le vrai vainqueur »

Revvue de presse 16 OCTOBRE

La revue de presse camerounaise du lundi 30 octobre 2023