Pas dans les plans du nouvel entraîneur Giovanni van Bronckhorst, le capitaine des Lions indomptables est appelé à partir de Besiktas. Mais, le natif de Garoua pose une grosse condition pour céder.
Selon le média Fanatik, le Camerounais semble déterminé à ne pas partir sans obtenir ce qu’il estime lui revenir de droit. En effet, le média turc nous apprend que l’ex-attaquant du FC Porto réclame la totalité de son salaire de l’année de contrat qui lui reste au Besiktas.
Une situation embarrassante pour le Besiktas, qui en cas de refus va se retrouver à payer ce montant durant toute l’année à un joueur qui ne fait pas les listes.
Pour Besiktas, ce bras de fer pourrait avoir des conséquences financières lourdes, d’autant plus que le joueur est un élément clé en sélection nationale, mais ne fait plus partie des plans du club pour la saison à venir. Cette impasse entre le club et le joueur pourrait bien se résoudre devant les instances de régulation du football si un accord n’est pas trouvé rapidement.
Pour rappel, son contrat est en cours jusqu’au 30 juin 2025 et prévoit une somme dépassant les 4 millions d’euros. Par ailleurs, le camerounais semble avoir plusieurs propositions d’autres clubs s’il se décidait à partir.