Auteur d’un but, l’attaquant camerounais a permis à sa formation d’asseoir sa victoire contre Tractors Sport Club (1-0) et par ricochet, de se qualifier pour les quarts de finale de la Ligue des Champions asiatique.
Grâce à un but de Vincent Aboubakar, Al Nassr s’impose contre Tractors Sport Club (1-0) et se qualifie pour les quarts de finale de la Ligue des Champions asiatique.
Opposé au club iranien Tractor Sazi en huitième de finale de la C1 asiatique, Al Nassr a pu compter sur son buteur camerounais, Vincent Aboubakar. Le capitaine des Lions indomptables n’aura mis que 11 minutes pour ouvrir le score et ainsi donner l’avantage aux siens (1-0). Un résultat qui ne bougera plus jusqu’au coup de sifflet final. Avec son troisième but cette saison, Vincent Aboubakar offre donc au club saoudien la qualification pour les quarts de finale la Ligue des Champions asiatique.
Aboubakar s’adapte en Arabie Saoudite
De mémoire, c’est le 9 juin 2021 que le champion d’Afrique 2017 a pris la décision de quitter le Besiktas et la Turquie pour rejoindre le Golf. L’ancien pensionnaire du FC Porto revenait d’une saison réussie avec 15 réalisations inscrites en Super Lig sous le maillot du club istanbuliote. A cause des prétentions salariales jugées trop élevées, Aboubakar a préféré s’exiler en Arabie Saoudite où il continue néanmoins de faire trembler les filets.