Après un doublé héroique en ligue des champions en début de semaine dernière, Vincent Aboubakar avait la difficile tâche de confirmer sa forme du moment ce dimanche. Le Beksistas recevait Antalyaspor de Samuel Eto’o, lui aussi auteur d’un grand match la journée précèdente.
Le Beksistas entamait néanmois cette 8èmejournée avec beaucoup de pression. Pour confirmer sa 2ème place, le club devait absolument s’imposer.
De son côté Antalyaspor végète toujours au fond du classement. Samuel Eto’o a d’ailleurs promis à un fan une rondelette somme de 100 000 euros si son club ne terminait pas dans le top 10.
La première mi-temps du match entre les deux clubs Turques a été bien terne avant de basculer dans ses dernières secondes. Les spectateurs de la Vodafone Aréna stadium ont profité d’un bijou signé Vincent Aboubakar à la 45 eme minute. L’attaquant Camerounais récupère un ballon dans une position similaire à celle de la recontre en ligue des champions, fixe le défenseur et mets une frappe pleine lucarne qui ne laisse aucune chance au gardien adverse. Lebledparle.com s’est procuré la vidéo de ce but exceptionnel de Vincent Aboubakar et vous la fait découvrir :
Au final les coéquipiers de Vincent Aboubakar se sont imposés 3 buts à zéro avec notamment un doublé de Talisca et une passe décisive du lion indomptable En face Samuel Eto’o n’a malheureusement pas pu faire grande chose.