C’est décidement une bonne semaine pour les footballeurs Camerounais. Après un show mémorable donné par Samuel Eto’o sur la pelouse de son club d’Antalyaspor, c’est au tour de Vincent Aboubakar de remettre les pendules à l’heure en ligue des champions contre Naples.
En effet, ce mercredi Naples recevait le club Turque de Besiktas pour le compte de la 3ème journée des phases éliminatoires de la ligue des Champions. Le score est de un but partout à l’approche de la pause. Et les entraineurs préparent déjà les consignes qu’ils vont donner à leurs joueurs dans les vestiaires, lorsque Aboubakar Vincent récupére une mauvaise passe de l’équipe de Naples. Nous sommes exactement à la 38ème minute. Le joueur accélère vers le but adverse en solo, avant d’ajuster le gardien d’une frappe de l’intérieur du pied. Avantage pour l’équipe de Besiktas et but pour le Camerounais qui en avait besoin pour le mental et la confiance après ses dernières sorties mitigées avec les lions ou son club. Lebledparle.com toujours à la une de l’actualité du football Camerounais s’est procuré la vidéo de ce but d’Aboubakar Vincent et vous la fait découvrir maintenant :
https://www.youtube.com/watch?v=t9FlTUzV0qc
Un beau but donc qui donne l’avantage à l’équipe de Besiktas à la pause. Nous reviendrons sur l’ensemble de l’actualité de cette journée de ligue des champions à la fin des différents matchs.