in

Vincent Sosthène Fouda promet de déboutonner Amougou Belinga auprès du président centrafricain

4d87f6a0 4553 4e06 8538 b70ee15ad730

Dans un direct Facebook que nous vous proposons, l’universitaire promet mettre à la disposition du chef d’Etat de la République centrafricaine, « tous les documents compromettants » contre le patron du Groupe L’Anecdote, Jean-Pierre Amougou Belinga.


4d87f6a0 4553 4e06 8538 b70ee15ad730
Sosthène Fouda et Amougou Belinga (c) Droits réservés

En froid avec le « pape des médias » depuis la diffusion d’une vidéo lui sur les antennes de la télévision Vision4, Vincent Sosthène Fouda dans un direct surchauffé a indiquer qu’il va compromettre Amougou Belinga en touchant ses partenaires d’affaires notamment, Faustin Archange Touadera : « Dès demain matin (ce mardi 30 juin Ndlr), je remettrai au président de la République centrafricaine des documents suffisamment compromettants contre ce monsieur, afin que cette République prenne ses distances », promet-il.

Pour approfondir :   Cameroun : La revue de presse du mardi 5 octobre 2021

Si l’issue de cette promesse reste encore inconnue, la chaine de Nsam n’a pas tardé de lancer une riposte. Dans un reportage diffusé au journal de 20 h du 26 juin 2020, Vincent Sosthène Fouda est présenté comme « une âme perdue à la recherche de sa propre identité, et qui en veut à ceux qui ont réussi à la sueur de leur front ».

Bien plus, dans ce même élément, lebledparle.com apprend que Sosthène Fouda est propriétaire « d’un CV imaginaire qui lui aurait valu une expulsion du Canada pour faux et usage de faux ».

Rappelons que la brouille entre les deux hommes prend source dans un reportage réalisé par l’ex-employé de Vision4, Ernest Obama dans lequel, Sosthène Fouda était nu, et se faisait battre par un jeune homme.

Pour approfondir :   Média/Mercato : Thierry Ngogang, le journaliste "sans frontière" démissionne d’Africa 24

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Paul decret

Cameroun : Paul Biya nomme les secrétaires généraux dans certains ministères  

Reconstruction des régions anglophones : Paul Tasson entame les consultations auprès des autorités locales