in

Vision 4 annonce un « scoop exclusif » sur le présumé couple homosexuel Raoul Bengono et Henry Paulin

Bengoli

Un peu plus d’un mois après, Vision 4, la chaine du puissant homme d’affaires Jean Pierre Amougou Belinga, promet à ses téléspectateurs de leur offrir un nouvel épisode de l’affaire Raoul Bengono et Henry Paulin.

Bengoli
Raoul Bengono & Henry Paulin (c) Droits réservés

L’affaire mariage homosexuel entre le Camerounais Raoul Bengono et le Franco-Suisse Henry Paulin qui a secoué l’opinion il y a un mois, avant de se calmer, n’a pas toutefois pas été jeté aux oubliettes.

« Rebondissement au sein du fameux couple Bengono(homosexuel), Raoual Christophe Mbia vous propose un scoop exclusif ce soir au journal de 20h », a annoncé le 9 septembre 2021, le journaliste Bruno Bidjang sur sa page Facebook.

Cependant, « pour des raisons liées à la production et un rendu des plus efficaces, la diffusion du Grand Reportage initialement prévu dans l’édition du journal de 20 de ce jeudi, est reporté au journal de vendredi, 10 septembre 2021 », s’est excusé la télévision du Zomlo’o.

Il faut rappeler que le film, s’il en était un, serait déjà à son 3ème épisode au Cameroun. Le premier étant, la présumée dote versée à la famille de Raoul Bengono le samedi 31 juillet 2021, dont les échos avaient été donnés par le journaliste Raoul Christophe Mbia.

Pour approfondir :   Cameroun : Le gouvernement compte retirer tous les enfants de la rue avant la CAN 2021

Le deuxième épisode lui, concernait, un reportage de Canal 2 international par la voix d’Arnaud Nguefack qui faisait plutôt état du mariage d’une cousine de Bengono, auquel son « amant » et lui avaient assisté.

Le public est à toute ouïe à cette troisième séquence qui s’annonce…


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lucien Agoume

Le Camerounais Lucien Agoumé explique les raisons de son départ de l’Inter pour Brest

Etooo Brest

Samuel Eto’o désigne la nouvelle star du Barça après le départ de Messi