Des sources internes à Vision 4, le présentateur vedette est momentanément suspendu de la présentation de ce programme dominical.
L’édition du programme dominical Club d’Elites sur Vision 4 le 13 février dernier n’a pas porté bonheur a plus d’une personne. Après l’éjection de Dieudonné Essomba de son poste de consultant de cette chaine à capitaux privés pour « manquement grave et récidive », le présentateur vedette de l’émission n’est par reste. Il est lui aussi, suspendu momentanément : « Bruno Bidjang ne présente pas pour le moment Club d’Elites », a confirmé à Médiatude, un cadre de la télévision de Jean Pierre Amougou Belinga.
Il faut rappeler que le dimanche 13 février 2022 marquait le 89ème anniversaire du président Paul Biya. Des médias ont de ce faire, profité de la circonstance pour parler du parcours de l’homme du Renouveau. Dieudonné Essomba, d’un ton très critique, a remis en cause les capacités de Paul Biya diriger encore le pays à 89 ans.
Faisant foi à cette information qui vient de nous paraitre, l’on attend voir dimanche prochain, le journaliste qui présentera le programme Club d’Elites suivi par des milliers de téléspectateurs et internautes.
Pour sa part, le concerné a gardé son silence depuis la diffusé de cette émission à polémiques supprimée dans les réseaux sociaux et les plateformes numériques de Vision 4.