in

Vision 4 : Jean-Pierre Amougou Belinga nomme Martial Owona

matial owona 670

Le journaliste a été nommé lundi 15 novembre 2021, rédacteur en chef de la chaine de télévision privée Vision4. Il remplace à ce poste, Bruno Bidjang, le présentateur de « Club d’elites » qui est depuis le 12 novembre, Directeur Général Adjoint de Vision 4 TV.

matial owona 670
Martial Owona (c) Droits réservés

Amougou Belinga réaménage son groupe de presse. L’homme d’affaires a signé une série de textes, portant réorganisation de son entreprise.  Martial Owona, l’un des pionniers du groupe l’Anecdote remplace son collègue Bruno Bidjang nommé trois jours plus tôt, directeur adjoint de Vision 4. Actif dans l’émission Tour d’horizon, Martial Owona va assurer l’animation de la rédaction pour le compte des éditions de journaux télévisés et émissions d’information.

Pour approfondir :    Cameroun : La revue de presse de ce vendredi 3 juillet 2020

Il a d’ailleurs été par deux fois directeur du journal l’Anecdote, chef de chaîne de Satellite Fm, directeur des programmes de Vision 4 et conseiller de son patron.

Cette décision intervient quelques heures après une note de service qui annonce l’arrêt du travail au groupe l’Anecdote ce samedi 20 novembre 2021 dans le cadre de la célébration du patron de ce média, Jean Pierre Amougou Belinga.

En effet, dans un communiqué publié le lundi 15 novembre 2021, le patron de Vision 4 informe ses collaborateurs de l’arrêt exceptionnel du travail. « Ceci dans le cadre de ma célébration nuptial intervenant ce jour », annonce-t-il. Et de préciser que tout le personnel ayant reçu ou non, des cartons d’invitations « est conviés aux réjouissances à Nkoumedzap dès 19 heures. En dehors du personnel qui assure le service minimum ».


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Salaire

Fonction publique : Le Cameroun prévoit une hausse de la masse salariale en 2022

Nouveaux agreges soa doyen

Concours d’Agrégation Cames 2021 : 8 nouveaux Agrégé(e)s à l’Université de Yaoundé II