Le retour de l’animatrice Nadine Patricia a fait la une des discussions et des débats sur les réseaux sociaux. Animatrice d’expérience, la belle dame devra désormais exercer sur la chaine locale Vision 4. Mais avant cet épisode, l’ancienne vedette de la crtv a fait une courte carrière d’actrice cinéma notamment en amateur. Lebledparle.com vous donne plus de détails.
Nombre de camerounais accusent Nadine Patricia Mengue d’être melée à une affaire de détournement de fonds il y’a de cela quelques années. Mais excepté cette situation, personne ne conteste le talent et le charme de celle qui a aussi animé Tantines Matin. Un vocabulaire soutenu ou familier selon les circonstances, une gestuelle adéquate, des propos controlés et un jeu télé naturel, Nadine Patricia sait s’y prendre. Cependant, durant son exil à l’étranger, elle a participé à d’autres aventures.
En effet, Nadine Patricia a fait du cinéma. Bien entendu, pas à l’échelle Hollywoodien mais sa participation à ce genre d’évènement est à mentionner. Pour étayer ses faits, Lebledparle.com s’est procuré une séquence vidéo et vous la fait découvrir maintenant :
https://www.youtube.com/watch?v=SGzFUJ_CHvI
Intitulée une « vie brisée« , cette courte séquence montre les talents de la journaliste dans un autre exercice. Evidemment, les qualités du personnage reste dans le même lexique : Charme, féminité et communication. De là à donner d’autres idées à Vision 4 pour sa nouvelle présentratrice, il y’a qu’un pas…