Une semaine après la visite de contrôle et de suivi du chantier du Complexe sportif d’Olembé à Yaoundé, Narcisse Mouellè Kombi s’y est encore rendu ce 23 octobre 2019.
Interviewé au microphone de la Crtv ce mercredi 23 octobre 2019, Narcisse Mouèllè Kombi, ministre des Sports et de l’Education physique a avoué que les travaux avancent de façon « timide ».
D’après le membre du gouvernement, la volonté des ouvriers y est mais il faut « accélérer le rythme des travaux pour être dans les délais compatibles avec l’organisation de la Can 2021 », a instruit le ministre.
Rappelons qu’il y a une semaine, Narcisse Moellè Kombi se rendait sur le même site pour relancer les travaux qui avaient connu un arrêt du fait des revendications des employés.
En 2021, le Cameroun devra organiser la Coupe d’Afrique des Nations(Can) et pour cela, il est conseillé d’être prêt des moins avant le début de la compétition.
Les émissaires de la Caf (Confédération africaine de football) quant à eux ont également effectué une visite de travail pour se rendre compte de l’état d’avancement des infrastructures sportives et hôtelières devant accueillir cette fête continentale.
Au passage, ils ont souhaité que les travaux soient accélérés question de rattraper les délais.
{source }
<blockquote class= »twitter-tweet » data-lang= »fr »><p lang= »fr » dir= »ltr »>J'ai effectué ce jour une visite de contrôle et de suivi du chantier du Complexe sportif d'Olembe à Yaoundé, suite à mon dernier passage il y a une semaine.<br>J'ai prescrit d'accélérer le rythme des travaux pour être dans les délais compatibles avec l'organisation de la CAN 2021. <a href= »https://t.co/khJeSy8IAe »>pic.twitter.com/khJeSy8IAe</a></p>— Pr Narcisse MOUELLE KOMBI (@KombiPr) <a href= »https://twitter.com/KombiPr/status/1187060286366371840?ref_src=twsrc%5Etfw »>23 octobre 2019</a></blockquote>
<script async src= »https://platform.twitter.com/widgets.js » charset= »utf-8″></script>
{/source}
{module Sr le même sujet}