Très en forme avec le FC Nantes cette saison, ne pas voir le nom de Jean-Charles Castelletto sur la liste de Marc Brys serait comparable à une haute trahison. Pourtant, le défenseur des Lions Indomptables n’est pas en pleine forme ces derniers jours après sa grosse performance face à Auxerre en Ligue 1 il y a quelques jours. Le Camerounais souffrirait de quelques pépins physiques et a donc besoin de repos avant de retrouver la pelouse.
De plus, même pour le match de la troisième journée de Ligue 1, Nantes sera en déplacement à Montpellier ce samedi sans son défenseur central. Antoine Kombouaré a donné du repos à Castelletto, capitaine depuis le début de la saison. Ces douleurs musculaires pourraient donc être à l’origine de l’absence de Castelletto sur la liste des 24 joueurs sélectionnés par Marc Brys contre la Namibie et le Zimbabwe.
Nous espérons que d’ici peu, le solide défenseur des Lions Indomptables et du FC Nantes retrouvera ses capacités physiques pour participer au progrès de son équipe nationale, dont il défend sans cesse les couleurs lorsqu’il est sélectionné.