in ,

Voici la raison de la non-convocation Jean-Charles Castelletto sur la liste de Marc Brys

Le sélectionneur de l’équipe A du Cameroun a publié hier la liste des 24 joueurs pour la première journée des qualifications de la CAN 2025 sans le défenseur Castelletto, qui souffrirait de quelques bobos physiques.

Sans titre 238
Jean-Charles Castelletto -DR

Très en forme avec le FC Nantes cette saison, ne pas voir le nom de Jean-Charles Castelletto sur la liste de Marc Brys serait comparable à une haute trahison. Pourtant, le défenseur des Lions Indomptables n’est pas en pleine forme ces derniers jours après sa grosse performance face à Auxerre en Ligue 1 il y a quelques jours. Le Camerounais souffrirait de quelques pépins physiques et a donc besoin de repos avant de retrouver la pelouse.

De plus, même pour le match de la troisième journée de Ligue 1, Nantes sera en déplacement à Montpellier ce samedi sans son défenseur central. Antoine Kombouaré a donné du repos à Castelletto, capitaine depuis le début de la saison. Ces douleurs musculaires pourraient donc être à l’origine de l’absence  de Castelletto sur la liste des 24 joueurs sélectionnés par Marc Brys contre la Namibie et le Zimbabwe.

Pour approfondir :   Bruno Bidjang pris à partie sur la toile après s’être autoproclamé parmi les cinq meilleurs journalistes du Cameroun

Nous espérons que d’ici peu, le solide défenseur des Lions Indomptables et du FC Nantes retrouvera ses capacités physiques pour participer au progrès de son équipe nationale, dont il défend sans cesse les couleurs lorsqu’il est sélectionné.


Pour approfondir :   Cameroun : Paul BIYA prescrit le recrutement de 2000 titulaires de Doctorats dans les universités

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sans titre 237

FECAFOOT : « Le Cameroun court une suspension et une amende de 100 000 dollars en cas de forfait »

1725031445800

Cameroun-Namibie : la société Trans Universel Voyage réclame son bus à la Fécafoot